Boite de nuit mythique de l’univers « toubifriste », qui sert de tremplin vers la gloire du meilleur boys band français de l’histoire. Contrairement au Nelly’s, on y vient pas pour dragouiller des figurantes, mais pour participer à des concours de danse improbable. Ceux-ci sont d’ailleurs l’occasion de sortir quelques guests de nulle part, à l’instar du légendaire Corty, le Dj’s-animateur de camping bien connu des fans de Thierry Ardisson de la belle époque.
Dirigée de main de maître par le mafioso Monsieur Alfredo, le Wagon est le lieu le plus branché de Longjumeau, the place to be (free), la boite où tous les grands producteurs accourent pour trouver les futures vedettes de demain. Lors du rachat du Wagon, les 2be3 gagnent l’estime du nouveau patron des lieux en éliminant physiquement les hommes de main de la mafia, dans une scène de « baston » mémorable.
Les 2be3 gagnent évidemment le concours final, faisant du Wagon un lieu de pèlerinage pour tous les membres de la communauté toubifriste.
Un culte informel dédié à la sitcom toubifree est née au tournant des 2000’s. Ses adorateurs ont saisi l’ampleur et la portée de cette fabuleuse production nanardesque, qui a su réaliser l’invraisemblable rencontre entre AB Productions et l’éphémère mouvement boys band.