Vidéo hommage offerte par les sitcomologues à l’univers de Bonheur City. Grâce à superbe remix de Alphanumerik75, laissez-vous envahir par la naiveté et la nostalgie de ce montage groovy.
BONUS :
TOP 10 MEILLEURS (OU PIRE) DANSEURS d’AB Prod :
1 Figurant au pantalon rouge
On le connait bien à la sitcomologie, mais bon sang, personne ne lui arrive à la cheville. On sait rien de lui, on ne le voit que quelques secondes, mais il représente à lui seul la grandeur du figurant de sitcom AB. Mec si tu nous lis, du moins si t’es toujours vivant, bravo, t’es the best.
2 Bruno Le Millin
Bien présent dans la vidéo, Monsieur Girard offre une palette brillante de ses qualités de danseur qu’on aurait jamais pu soupçonner. Old school mais tellement bon.
3 Christophe Rippert
Le Rip’ c’est avant tout un déhanché. C’est glam, c’est maniéré, c’est du Rippert. Indépassab’.
4 Marie Roversi
Marie pue le sexe, et pue encore plus le sexe quand elle danse. Rien que sa façon de se jeter sur le « dance floor » est suave, lubrique, tout ce qu’on veut tant que c’est sexuel.
5 Philippe Vasseur
Philou est dépositaire de la danse des cheveux, qui consiste à déplacer sa crinière en rythme, sans que la masse capillaire ne parte dans tous les sens. Légendaire.
6 Tom Schacht
Tom ouvre magnifiquement le bal, avec sa choré solo quasi masturbatoire, qui rend nerveuse la gente féminine autour de lui. Un homme, un vrai. La danse du viking est inégalée encore aujourd’hui.
7 Jumelles Ever
Même si on peut difficilement blairer les ugly twins, elles affolent clairement la vidéo par une quantité monstrueuse de chorés endiablées. Fallait oser.
8 Virginie Désarnauts
Ah Vivi qui se trémousse comme une pétasse bas de gamme de discothèque de province, le tout dans des fringues improbables, mais moulantes. Et puis cette tête penchée sur le côté, ce mouvement du bassin qui veut dire ce qu’il veut dire. Can’t resist..
9 François Rocquelin
François ou Ary ne semble avoir jamais eu honte de rien, et surtout pas quand il s’agit de danser. Tel un pantin désarticulé, il nous offre toute une galerie de chorés toutes aussi lamentables les unes que les autres, pour notre plus grand bonheur, tout à fait cynique.
10 Jean-Baptiste Marcenac
Mais oui, l’outsider du top. On le connait pas vraiment, mais c’est Bruno, l’acolyte de Thomas Fava plus connu sous le surnom de « John Lennon ». L’homme aux lunettes rondes donne à la vidéo une tournure psychédélique par une danse frénétique, un mouvement circulaire impossible à reproduire sans substances illicites. Bref, vive le coke d’AB !
Auraient pu être dans le top : Bikialo pour son mouvement du cul, Palmero et son mouvement de danse impeccable, la figurante moche de la Philo, Thomas Fava ou encore Fabien Remblier pour sa mythique nonchalance. Et Benoit Sorgues aussi, bien sur !!!