Interview de Camille Raymond, comédienne

0

Oui, je pourrais adhérer au Comité Anti-Camille Raymond.
Camille Raymond.

Camille Raymond a 19 ans. Elle est comédienne et a un facebook. Contactée par les sitcomologues pour en savoir sur cette étrange homonymie, nous avons eu l’honneur de pouvoir réaliser une sympathique interview sur le forum de la sitcomologie : « Pour l’interview, j’ai demandé a mon agent il est ok, z’avez plus qu’a questionner ! »

En exclusivité, un entretien sans concession avec Camille Raymond. A prendre au second degré évidemment.

Est-il possible que Camille Raymond puisse être aussi mauvaise comédienne que l'autre Camille Raymond ?
Est-il possible que Camille Raymond puisse être aussi mauvaise comédienne que l’autre Camille Raymond ?

Les Sitcomologues : Bonjour Camille Raymond, que fais-tu dans la vie ? Tu as une promo à faire ici ?

Camille Raymond : Bonjour, je suis actrice/comédienne, donc bon…ça se passera de commentaire… Actuellement je joue dans des courts et moyen métrage, un long est en préparation, et des pièces de théâtre. Je sors tout juste de l’école donc la promo peut attendre !

« Tourner dans une série AB production ? De dos, dans le noir, avec un pseudonyme béton et un TRÈS bon salaire, peut-être bien que oui »

LS : Tu serais prête à tourner dans une production AB un jour?

Camille Raymond : Tourner dans une série AB production ? De dos, dans le noir, avec un pseudonyme béton et un TRÈS bon salaire, peut-être bien que oui.

LS : A l’époque de la série, ton homonymie a t-elle eu un impact dans ta vie privée ?

Camille Raymond : Je suis née en 1990 donc il n’y a eu aucun impact dans ma vie privée à l’époque de la série, en revanche vu le métier que j’exerce il y a toujours un abruti pour me dire « tu sais qu’il y a une actrice de Premiers Baisers qui patati patata »…

LS : Et toi tu as déjà regardé Premiers Baisers ou les Années Fac ? Comment juges-tu le jeu de Camille Raymond ? Est-ce qu’elle pourrait t’inspirer ?

Camille Raymond : J’ai jamais regardé un épisode en entier mais j’ai déjà vu des extraits. Ensuite pour juger son jeu faudrait qu’elle en ait un, en plus elle est pas belle, elle a du sacrément bien s***r au casting quoi.

LS : Que penses-tu du CACR, le Comité Anti-Camille Raymond ? Est-ce que tu pourrais y adhérer ?

Camille Raymond : Camille Raymond est horrrrrrrrrrrrible, tout ce que je n’aime pas chez une femme se trouve en elle et sur elle. J’aime beaucoup le CACR car Camille Raymond insulte toutes les Camille Raymond du monde et insulte encore plus les actrices ! Si dans cinq ans j’ai pas le statut intermittent je lui fais un procès ! Donc oui je pourrais adhérer au CACR ! Sinon tu sais les grands fronts je crois que c’était très sexy a l’époque d’Élisabeth II ! Je propose qu’on invente une machine a voyager dans le temps et qu’on offre un petit voyage à Madame Camille Raymond !

LS : Sinon Camille Raymond, que penses-tu de la fidélité en amour ? Nous on trouve ça dégueulasse ce que fait Justine à Jérôme en sortant avec Anthony ! C’est quand même de ta faute si Jérôme est à l’hôpital maintenant

Camille Raymond : La fidélité…euh… Joker ! Ce qui n’est pas dit dans cette scène c’est que Jérôme a un tout petit sexe, alors bon vous comprenez…Anthony je n’ai pas pu y résister !

LS : Tu préfères quel garçon au final ?

Camille Raymond : Chrisophe Rippert bien sur !!!

« Sur facebook une nana m’a harcelé pour savoir si j’étais vraiment ZE Camille Raymond »

LS : Camille Raymond, t’en penses quoi de la chanson de Camille Raymond ? Toi aussi tu as vécu comme Camille Raymond « un amour d’été » ? Tu comprends que cette chanson ait pu faire un bide à l’époque ?

Camille Raymond : Normal qu’elle ait fait une bide c’te chanson, tu arrives vraiment à croire que la meuf elle ait pu se faire aimer de quelqu’un avec la tronche qu’elle se paie ?! Ridiculous ! Et non jamais vécu d’amour d’été, désolé de décevoir tout le monde !

L'autre Camille Raymond et son regard, perçant.
L’autre Camille Raymond et son fameux jeu du regard.

LS : Et aujourd’hui encore, as-tu des histoires avec cette homonymie ? Il paraît que tu te fais emmerder sur facebook par les fans de Camille Raymond, qui sont réputés pour leur fanatisme ?

Camille Raymond : Oui, sur facebook, dernièrement une nana m’a harcelé pour savoir si j’étais vraiment ZE Camille Raymond, et malgré lui avoir répondu par la négative elle voulait quand même que j’accepte sa demande d’ajout à ma liste d’amis pour avoir au moins une Camille Raymond dans ses « amis ». J’ai poliment refusé et c’est à ce moment là qu’elle a commencé à harceler certains de mes amis car elle était toujours persuadée que j’étais la vrai. Elle voulait savoir ce que je devenais, savoir quel était mon caractère, demandait à mes amis quel genre de relation on entretenait etc… Seule l’absence de réponse a finit par l’user.

LS : Impressionnant… Camille Raymond a donc vraiment fait mal à beaucoup (trop) de monde. Une dernière question pour en finir avec toi Camille Raymond : peux-tu donner un conseil à tous les jeunes comédien(e)s qui ont un homonyme aussi lourd à porter ?

Camille Raymond : Pour toutes les comédiens et comédiennes qui sont dans le même cas que moi, juste quelques mots : relever l’honneur de votre nom !!!

Commentaires