Top 10 des pires couples des sitcoms AB

2

L’amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.
Charles Baudelaire.

1. Justine et Luc

L’insupportable « Juju » tâte du beau Luc au cours de deux périodes dans Premiers Baisers. Une première fois aux alentours des épisodes 62-68, au sein desquels la belle au grand front se fait consoler d’une énième infidélité de Jérôme par un Luc soi-disant amoureux d’elle depuis le début. Mais la miss finira, c’était inévitable, par retomber dans les bras de son Jéjé. Plus tard, ils remettront le couvert aux alentours de l’épisode 263, où Justine se substituera au célèbre vagin australien, Linda, partie faire des photos on ne sait où. Bref, tous les sitcomologues s’accordent à dire que ces deux la ne s’accordent pas du tout !

couples justine luc

2. Gérard et Stéphanie

Petite fantaisie de JLA qui a consisté à nous pondre un Gérard finalement hétéro ! Tout sitcomologue qui se respecte dit non et cent fois non à ce final dénué de sens ! La seule chatte que Gérard a le droit de caresser, c’est et ça restera Danielle, point final !

couples gerard

3. Suzy et Anthony

Difficiles débuts pour le play-boy du Havre, qui se retrouve pendu au cou d’une des ugly twins en compagnie du ramolli Fabien ! Un bizutage qui nous aura obligé à assister à d’immondes scènes d’échangisme salivaire avec les deux jumelles. Glauque.

couples jumelles tony

4. Muriel et Philippe

Un couple composé d’un professeur niais et d’une alcoolique notoire. Toujours le premier à donner des leçons de vie de couple à ses étudiantes en chaleurs, Philou passe pourtant la grande majorité de la série à jouer le larbin auprès de la manipulatrice Muriel. Une liaison tumultueuse sous fond de gin tonic, mais qui a tout à fait sa place dans ce top !

couples phil mumu

5. Sébastien et Aline

Tout fan du Miracle de l’Amour normalement constitué devrait déjà sentir ses narines frémir et sa rage monter dès lors qu’Aline franchit pour la première fois la porte de la cafèt’. L’approche est un grand classique du monde d’AB : Seb renverse Aline avec sa mob et l’emmène à la cafèt’ pour se faire pardonner. S’ensuit un long et soporifique processus de drague du Flamby, malgré José qui tentera de mettre des bâtons dans les roues pour pouvoir lui-même se taper la douce Aline. Finalement, Seb quittera Laly (et la série en même temps) pour se mettre définitivement en couple avec la future psychopathe qui s’ignore.

couples seb aline

6. Virginie et Serge

C’est au cours de l’épisode 76 des années fac que le « farfelu » chevelu Serge fait son apparition. Il passe un certain temps à courtiser Virginie. Sans succès au début, ce Francis Lalanne low cost finit finalement par tremper sa nouille chevaleresque dans le vagin de sa déesse aux deux neurones. Un couple chiant donc, et sans intérêt. Serge nous prouvera d’ailleurs sa totale lose en finissant au bras d’Annette, puis d’une des Jumelles.

couples vivi serge

7. Giant Coocoo et Marie

La jolie moralisatrice coincée Marie de Maubeuge, une énième cousine de Lola est dans un premier temps folle amoureuse de Johnny. C’est d’ailleurs pour s’en débarrasser que celui-ci la refile à la célèbre porn star Giant Coucouille ! Un couple très bizarre, puisqu’on ne verra aucun contact physique entre eux mis à part Marie faisant adada sur les genoux du Giant.

couples giant marie

8. Linda et Olivier

Le beau Olivier Sevestre et le Vagin kangourou fricotent au cours de l’épisode 28 du Miracle de l’Amour. Tous les deux ayant enchaîné les loses amoureuses (lui et ses cleptomanes en soutien-gorge et elle ayant enchaîné quasi tout le monde), leur histoire n’est qu’une histoire loupée de plus à afficher à leur palmarès. Si l’on peut vraiment parler d’histoire, la plupart ne se souvenant même plus qu’ils avaient été ensemble un jour, malgré le fait qu’ils apparaissent côte à côte dans le générique. Leur aventure finira aussi platement qu’elle a commencé, la sous-Hélène en chaleur étant finalement plus attirée par le « pâté » (c’est-à-dire Nicolas) que par le gaz (Olivier).

couples linda gaz

9. Jérôme et Géraldine

Ce couple représente à lui tout seul le summum de la fourberie et de l’hypocrisie qu’on ait pu voir chez AB ! En effet, Jérôme n’hésite pas à se culbuter l’odieuse Géraldine dans le hangar à foutre qui lui sert de chambre, sous prétexte de nombreuses révisions pour le bac. Géraldine est tout simplement insupportable, tant par ses mimiques et sa bouche tordue que par son pseudo air de sainte nitouche. Elle parviendra même à rendre Justine sympathique, c’est dire !

couples jerome geraldiçne

10. Lola et Hervé

Ce couple était de toute façon voué à être pourri, parce que Lola devait finir avec Johnny, c’était écrit comme ça. On ne s’est pas coltiné plus de 150 épisodes de presque péchottage du bébé d’amour par le rockeur brushingué pour finalement le voir partir comme un naze façon Lucky Luke.

couples lola noel

Discussion2 commentaires

  1. « On ne s’est pas coltiné plus de 150 épisodes de presque péchottage du bébé d’amour par le rockeur brushingué pour finalement le voir partir comme un naze façon Lucky Luke. »

    Et pourtant…

  2. Je ne connais pas la plupart des couples, mais j’ai bien aimé Sébastien-Aline et le fait que celui-ci se rende enfin compte que Lali est ultra-pénible et aurait dû être larguée depuis bien longtemps.

    Je trouve également que Jérôme va mieux avec Géraldine qu’avec Justine, beaucoup trop gamine capricieuse selon moi.

Commentaires